mardi 8 février 2011

SKETCHBOOK 01 ...



Ça y est! Ils sont enfin prêt et numérotés et signés, accompagnés de leur ex-libris, 120 exemplaires en tout, les ventes ont bien débutés, merci à tous pour votre soutient et encouragements, si ce livre rencontre le succès espérer j'espère pouvoir financer rapidement un Sketchbook 02 ! N'hésitez pas à laisser vos coordonnées dans les commentaires si vous désirez un exemplaire. Sinon il est déjà dispo en librairie à Lyon (Librairie Expérience,BD en Bulles, Librairie la BD) à Villefranche-sur-Saône ( Librairie 9e monde)

That's it! they are finally ready, numbered and signed, with their bookplates: 120 copies . Sales have started well, thank you all, for your support and encouragement, if this book meets the success hoped I'll finance quikely a Sketchbook 02!

Ex libris du sketchbook
The Sketchbook's Bookplate

4 commentaires:

Unknown a dit…

Moi je veux absolument un exemplaire gardée moi un sous le coude s'il vous plait je viendrais le chercher a bellecour d'avance merci monsieur

egasse.cyril@gmail.com

Yan a dit…

Ok m'sieur !
tu es sur la liste :

Flow a dit…

Très content de t'avoir rencontré à la BD, Yan. Bonne continuation, et à la prochaine si on se recroise ^^.

Florent

Yan a dit…

Moi aussi Florent ravis d'avoir fait la causette avec toi, en espérant que ta dédicace t'es plu ;)