mercredi 22 avril 2009

AFFICHE FESTIVAL DE LA BD DE LYON 2009

( illustration: Michel Plessix 2009)


Cette année et pour la 2 ème année consécutive les organisateurs du Festival de Lyon m'ont confié la maquette de l'affiche, dessinée cette année par MICHEL PLESSIX, l'auteur de: "julien Boivert", du "vent dans les saules", et du "vent dans les sables". C'est avec grand plaisir que je me suis atteler a ma tache et voici le résultat.
Bon, c'est plus pour vous montrer le magnifique et délicat travail de M. Plessix, que ma virtuosité à aligner une suite de logos entre eux, que je poste cette illustration. nous sommes d'accord !
A suivre donc, comme pour l'année dernière:
la déclinaison que je vais faire de ce visuel pour le festival off.

3 commentaires:

Mathieu Reynès a dit…

Chouette affiche. Bon festival ! ;)

SeL a dit…

très rigollotte cette affiche !

Yan a dit…

j'adore la Taupe de Plessix :)