samedi 10 mai 2008

"OLDIES BUT GOODIES" part.06

Carte des restaurant du plateau.
Il ya des dessins que l'on fait, que l'on ne mettrait pas dans "son TOP 10", et qui pourtant on bien marqué les esprits. J'ai fais ce dessin il y a 2 ans pour faire de la pub à plusieurs restaurants Croix-Roussien, le but était, de mieux les faire connaitre.

Au départ l'idée était de les mettre tous autour d'une place" virtuelle" et qu'il y figure tous a part égale. Ce qui est super dur. Puis j'ai proposé un empilement des établissements " façon Big Mac" ... :)

Les Lyonnais reconnaitrons donc depuis le Bas de l'Image : "Mon père était Limonadier", le "Vera Cruz", Le "Canut sans Cervelle", "La Table d'Agathine", et le Fameux: "Café du bout du Monde", (que vous commencez a bien connaitre si vous venez surfez fréquemment sur mon blog).
Ce dessin avait été tiré en poster de 1m X 80 cm, pour le premier festival de BD de Lyon en 2006.

Bref, que des bonnes tables que je vous invite à découvrir, si vous ne les connaissez pas encore.
Le "Vera Cruz" et "la table d'Agathine", malheureusement ne font plus partis de notre paysage quotidien.


Je dédie ce post à nos « Anis de la Table d’Agathine »… à Dom et sa petite famille, sachez que l’on pense toujours à vous dans le quartier.

Amitiés.
Yan.

Aucun commentaire: