vendredi 23 mai 2008

EN JUIN, AU BOUT DU MONDE ...

2eme série des “filles du BDM”
n°2- “Tales From Outer Space”
Juin 2008. Tirage: 10000 ex

Un peut dans l'esprit des fausses couvertures des comics "Space Food", (voire la rubrique du même nom) voici la carte de juin du Café du Bout du Monde. Bien sur vous aurez je pense tous remarqué qu'il s'agit du même dessin que celui que j'ai réalisé pour le Festival off de juin. C'est plutôt l'inverse en fait qui s'est produit, afin d'avoir un visuel pour cette manifestation j'ai proposé aux organisateurs mes services et le café a donné son accord pour utilisé le même dessin. Toute fois la mise en page et l'ambiance coloré est propre à chacune des illustrations et si, pour le festival , l'hommage a PONZIO reste assez flagrant, avec le visuel du Café du Bout du Monde, nous sommes d'avantage dans le : «Cosmos 1999 ».

2 commentaires:

jane a dit…

salut yann,
finalement c'est bien les liens on retrouve du monde!
J'ai un faible pour les pepettes du café du BDM j'avoue. Dis tu te souviens de la bd sur francis lalanne que t'avais fait, celle la m'avait fait franchement marré!
A plus
coraline

Yan a dit…

Salut Coraline !
Je n’avais pas fait une BD SUR Francis Lalane ! Dis pas ça les gens vont s’imaginer des trucs ! Il fessait une apparition dans un manoir hanté ! Je suis content que tu t’en souviennes ça fait plaisir 