mardi 13 mai 2008

AFFICHES ET FESTIVAL

Affiche du festival off 2008 ( En Hommage a Ponzio)

Affiche du 3eme festival de Lyon 2008 ( Ponzio)

C'est avec un certain plaisir que j'ai apporté ma petite contribution au Festival de Lyon en me proposant pour la maquette de l'affiche dessiné par Ponzio (Le complexe du chimpanzé - Dargaud).

Et lorsque l'on m'a proposé de la décliner pour le festival off, je me suis amusé à faire une version "cartoon", avec une héroïne, qui a un visage, inspiré, ou on va dire: "à la manière de": Chris Sanders*. Bon, c'est un peu prétentieux de dire cela, je sais, mais j'avais envie de me faire plaisir :) et je préfère prendre mes devants car je pense que je vais avoir 2, 3 gugus dans mon entourage qui vont me tomber sur le poil en me disant : -"Tu te prends pour Sanders maintenant?". Donc voilà c'est un choix et il est assumé!

le festival off: http://www.bd-lyon.com/index.php/content/view/166/206/

*Chris Sanders, c'est le créateur de "Lillo & Stich"... rien a voire avec une certaine ... apprentie Chanteuse française on est d'accord ! !

Aucun commentaire: