lundi 31 mars 2008

QUAIS DU POLAR


Merci à vous, amis lecteurs, qui êtes passés nous voire au Café du Bout du monde, Samedi, ou nous avons dédicacé des "EGIDE" de 15h00à 20h00 non stop :) Et un grand merci à Florence, l'attachée de presse du café, pour l'organisation de l'événement! Pour ceux qui n'aurais pas pu nous voire ce Samedi, nous avons une dernière date pour "Energy Business" au festival d'Ecully ce samedi. Entrée Gratuite !

Samedi avril 2008
Maison de la Rencontre
Métro ligne D (Gorge de loup)

2 commentaires:

lacombe a dit…

Trouvé!

Salut Yan, je vois pas de contact alors je te laisse un commentaire.
Bien tes boards sur la BD, il faudrait que je jette un oeil ou deux sur les planches finies quand même!

Allez a plus

Xav

http://leclebard.blogspot.com

Yan a dit…

Merci Xav' ton bog est désormais en liens dans la rubrique ! super d'ailleur je me suis bien poilé !je vous conseil a tous d'y faire un petit tour. et pour le contact j'y ai remédier mon Email apparait dans mon profile deshormais :)
merci a toi!

Yan